Le forum de l'alliance CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de Bouscapé

Aller en bas

Présentation de Bouscapé Empty Présentation de Bouscapé

Message  Bouscapé Mer 7 Mai - 13:49

Salut à tous,
Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre classement en recherche. 88ème c'est du propre. J'ai fais la connaissance de johan948
suite à mes raides intempestifs, lol. Nous allons par la suite certainement faire un peu de commerce et pourquoi pas nous lier un peu plus d'amitié. Seriez-vous intéressé par du commerce? Je viens à vous aussi pour vous proposer un peu de soutien militaire, moyennant financement, dans un premier lieu^^. Je couvre de G1 à G7 et peux avoir du soutien de mon ally pour les gros poissons (jusqu'au 250ème):
Bouscapé
Place Points
1404 198.674

Flottes
Place Points
1124 1.196

Recherche
Place Points
1272 130

Un peu comme sybic38 avec plus de flotte^^

Je vois que votre alliance est en chute libre, pourquoi?

Place par jour Points
205 -190 408.900
Flottes
Place par jour Points
193 -29 2.078
Recherche
Place par jour Points
88 -12 921

PS: Pour la desertification du forum je tiens à rassurer l'admin. Tu n'y es pour rien, j'ai crée 4 forums sur OGame et tous on finient par être abandonnés. Les membres ne se rendent pas comptes du boulot pour faire vivre un forum et de surcroît n'y participent jamais, donc c'est toujours bibi qui s'y colle. Si le forum meurt c'est de la résponsabilité de tous. Et n'oubliez-pas amis membres, que votre alliance vous protège d'un grand nombre de raides juste par votre incorporation^^ Il vous faudrait néanmoins un diplômate ou un médiateur pour les p'tits conflits extérieurs...

Voila, je reste à votre disposition

Amicalement??

Bouscapé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bouscapé Empty Re: Présentation de Bouscapé

Message  gaetAO Mer 7 Mai - 15:24

Salut Bouscapé Wink

Ravie de te voir ici sur le forum Very Happy
Joli ton classement !!! cyclops

Pour le commerce, dès que Crazy (le fondateur de l'ally) viendra, on fera un vote Wink
Mais en ce qui me concerne, ce serait bien lol!

Oui l'ally est en chute libre ... mais moi même je me demande pourquoi ^^'

P.S : "S: Pour la desertification du forum je tiens à rassurer l'admin. Tu n'y es pour rien, j'ai crée 4 forums sur OGame et tous on finient par être abandonnés."

xD Merci Wink

En tout cas bon jeu à toi Smile
gaetAO
gaetAO
Admin
Admin

Nombre de messages : 319
Age : 29
Humeur : assez bonne
Loisirs : Jeux ...
Date d'inscription : 09/12/2007

https://crazy-pirat-s.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bouscapé Empty Re: Présentation de Bouscapé

Message  Bouscapé Mer 7 Mai - 18:58

Salut gaetAO,
Tu n'as rien à m'envier sur le classement de la flotte, mdr. On a pour ainsi dire les mêmes pts. Je comprends parfaitement qu'il faille que vous parliez de ma proposition avant tout de votre coté, pour vous prononcer. Prenez le temps qu'il vous sera nécessaire, je ne suis pas pressé. Ne pourrais-je pas m'enregistrer en attendant, que l'on puisse bavarder tranquillement à l'abris des regards indiscrets. Je vous lâcherai quelques tuyau en guise d'amitié naissante^^

PS: Pour la chute des points je crois avoir compris un truc. Vous êtes
grossomodo 4 à alimenter l'alliance en points. Les autres sont dans le
rouge à donffff...

Je reste à votre dispostion,
Amicalement.
What a Face

Bouscapé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bouscapé Empty Re: Présentation de Bouscapé

Message  Bouscapé Mer 7 Mai - 19:37

Personnellement amis membres,
Je vous conseillerai ce type de defense afin de repousser un maximum de raideurs et pourvoir cumuler un peu de ressources sur votre planète. Ceci est bien entendu que mon humble avi et une configuration de base qui devra évoluer en fonction des ressources, vaisseaux et defenses à quai:

1 plasma + 10 Gauss + 5 ions + 60 lourds + 120 légers + 150 lance-missiles
1.160.000Métal + 470.000Cristal + 50.000Deut (une bonne grosse semaine de prod^^)

C'est cher mais cela éradiquera un grand nombre de raides

A votre dispo



Bouscapé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bouscapé Empty Re: Présentation de Bouscapé

Message  Bouscapé Mer 7 Mai - 19:46

Pardon, Very Happy
Le prix c'est avec les 2 boucliers (grand et petit). Et n'oubliez-pas quelques missiles interceptions pour ne pas tout vous faire cassé...
PS: c'est à titre d'information et pour les tout petits comptes car j'ai vu beaucoup de casse devant chez eux^^
Rolling Eyes
A++ Surprised

Bouscapé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bouscapé Empty Re: Présentation de Bouscapé

Message  bouscapé Dim 11 Mai - 3:47

Bon ben,
je crois que la réponse est claire et quasi formulée. Plus aucune nouvelles ni de vous, ni de johan948 à qui j'ai donné des ressources. Je n'attendais pas forcement un merci, mais au moins un retour quelconque. C'est pas cool de votre part, mais je n'en garde aucune rigueure. Si mon utilité n'est pas estimée nécessaire chez vous, je reprends mon chemin. Si par malchance je raide un de vos membre à l'avenir, n'y voyez pas d'atteinte personnelle, c'est juste que le joueur est rentable^^....
Bonne continuation et bon jeu. What a Face

bouscapé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bouscapé Empty Re: Présentation de Bouscapé

Message  gaetAO Lun 12 Mai - 12:57

Je suis désolé bouscapé, je ne passe plus beaucoup sur le forum, car c'est comme si j'avais arrêté de jouer sur cet univers.

Je suis d'accord pour que tu t'inscrive ... je ne sais pas si maintenant ça t'intéresse toujours
Merci (en retard bien sur) pour les conseils ils peuvent être intéressants pour les nouveaux

"Seriez-vous intéressé par du commerce?"

Bien entendu j'étais d'accord, pour du commerce, cela peut aider, et c'est sympa d'avoir proposé Wink


Désolé pour le retard de mon message ..

gaetAO
gaetAO
gaetAO
Admin
Admin

Nombre de messages : 319
Age : 29
Humeur : assez bonne
Loisirs : Jeux ...
Date d'inscription : 09/12/2007

https://crazy-pirat-s.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bouscapé Empty Re: Présentation de Bouscapé

Message  bouscapé Lun 12 Mai - 14:49

Vu que le forum est désertifié gaetAO, je reste à ta dispo mais, in-game. Tu sais ou me trouver, lol. A+

bouscapé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bouscapé Empty Re: Présentation de Bouscapé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum